PARLONS AFFAIRES

La fondatrice et artiste derrière La Pimbêche, Patricia, a plus de 8 ans d'expérience en gestion et en marketing. Elle est en charge de la direction de l’entreprise, des projets collectifs et des partenariats d’affaires chez La Pimbêche. Voici quelques-uns des services offerts par La Pimbêche

ÉPINGLETTES ET PATCHS

La Pimbêche propose un service de conception et de production d'épinglettes et de patchs. C'est le meilleur moyen de faire connaître votre organisation ou votre entreprise!

Demandez à La Pimbêche de créer pour vous des épinglettes ou des patchs à l'effigie de votre logo ou des illustrations personnalisées pour votre campagne. Une quantité minimale de 100 unités s'applique.

ILLUSTRATION

Vous avez besoin d'une illustration pour un événement ou une campagne? Que ce soit pour une affiche de tournée pour votre groupe ou une bannière numérique pour les médias sociaux de votre entreprise, La Pimbêche peut vous aider à transposer votre vision en visuels.

Les illustrations donneront vie à votre marque et vous permettront d'avoir plus de visibilité auprès des clients. Soumettez votre demande et un aperçu de votre projet en remplissant le formulaire ci-dessous.

VESTE PERSONNALISÉE

Commandez une veste unique en son genre signée La Pimbêche, que ce soit pour le jour de votre mariage ou simplement pour avoir une pièce statement dans votre garde-robe! Nos vestes sont peintes à la main avec de la peinture acrylique pour tissu sur des vestes de marque Levi’s.

Custom jackets can be created in small quantities and are individually priced (no lot deal). Keep in mind that each jacket is an original artwork and handmade. All custom orders start at $300 (+tx.)

LE PROCESSUS

COLLABOS

ÉPINGLETTE EXCLUSIVE OFFERTE AUX SURVIVANTES

La Pimbêche a travaillé en collaboration avec la Fondation du cancer du sein du Québec. Nous avons eu le plaisir de concevoir et de produire une épinglette exclusive pour les survivantes du cancer du sein lors de l'événement Pink Spree. L'épinglette a été mise en vente afin de recueillir des fonds sur le site web de la Fondation. L'objectif était de représenter la lionne, forte et délicate, tout comme les survivantes qui font preuve de résilience face à l'adversité.

ÉPINGLETTE EXCLUSIVE OFFERTE AUX SURVIVANTES

La Pimbêche a créé une épinglette exclusive dans le cadre d'un concours propulsé par l'application Fido Mobile. L'initiative a été promue par Fido sur leurs réseaux sociaux et dans leurs infolettres. Le design de l'épinglette a été créé pour célébrer l'amour universel et pour soutenir toutes les communautés qui luttent pour l'égalité. Cette épinglette a été offerte en cadeau aux clients de Fido qui se considèrent comme des alliés, en prenant position contre les préjugés sous toutes leurs formes.

CITIZEN VINTAGE X LA PIMBÊCHE

La Pimbêche a eu le plaisir de participer à la création du concept de vitrine de la boutique Citizen Vintage à Montréal. L'exposition comprenait des œuvres d'art personnalisées pour la boutique, un événement d'ouverture, une exposition des plus récentes créations de La Pimbêche d'une durée d'un mois, ainsi qu'une boutique éphémère en magasin.

OBTENIR UN DEVIS DE PROJET

PLEASE INCLUDE AS MUCH INFORMATION AS POSSIBLE, FROM TIMING, TO SPECIFIC BUDGET, QUANTITIES, TO YOUR POSITIONNING OR OBJECTIVE.

PLEASE MENTION IF YOU REQUIRE PROMOTIONNAL AND/OR COMMERCIAL USAGE.

Usage personnel

À partir de 250 $ par design

Livraison numérique dans la taille et les fichiers demandés.

Usage promotionnel

À partir de 500 $ par design

Utilisé pour les publicités ou le marketing pour développer votre entreprise.

Usage commercial

À partir de 1000 $ par design

Destiné à la vente et à la réalisation de profits pour votre initiative.

Let's Talk Business

The founder and artist behind La Pimbêche, Patricia, has over 8 years of experience working in management and the marketing industry. She is in charge of leading La Pimbêche’s business, collective projects and corporate partnerships. Here are some ways in which you can work with La Pimbêche.

PINS & PATCHES

This is the best way to increase awareness of your organization or business. La Pimbêche offers design and production service for pins and patches.

Hire La Pimbêche to create pins or patches of your logo or of custom artwork for your campaign. A minimum quantity of 100 will apply.

ILLUSTRATION

Need an illustration for any type of event or campaign? From a band’s tour poster to digital banners for your business’ social media, La Pimbêche can help turn your vision into visuals.

Illustrations will help your branding come to life and can increase your brand recall with customers. Submit your request and brief in the form below.

CUSTOM JACKET

For your wedding day or just because you need a statement piece in your wardrobe, order your one-of-a-kind jacket from La Pimbêche! Custom jackets are made on Levi’s jackets and hand-painted with fabric acrylic paint.

Custom jackets can be created in small quantities and are individually priced (no lot deal). Keep in mind that each jacket is an original artwork and handmade. All custom orders start at $300 (+tx.)

All About Process

Passed Collabs

EXCLUSIVE PIN OFFERED TO

La Pimbêche worked with the Breast Cancer Foundation in Quebec. We had the pleasure of designing and producing an exclusive pin for breast cancer survivors during the Pink Spree event; the pin was made available for sale to raise funds on the Foundation's website. The brief was to represent the lioness, strong and delicate, like the female survivors showing themselves to be highly resilient in the face of uncertainty.

EXCLUSIVE PIN OFFERED TO

La Pimbêche launched an exclusive pin available in a contest powered by the Fido Mobile app. The initiative was promoted by Fido on social media and newsletters. The pin design was created to celebrate universal love and to support all communities fighting for equality. By taking responsibility to take a stand against prejudice in all forms, this pin was a giveaway to Fido’s customers who stood as allies.

CITIZEN VINTAGE X LA PIMBÊCHE

La Pimbêche was pleased to be part of the window display concept creation at the Citizen Vintage boutique in Montreal. The exhibition included custom artwork for the boutique, a opening event, a month-long solo exhibition of her most recent art series and full merchandise pop-up in store.

GET A PORJECT ESTIMATE

PLEASE INCLUDE AS MUCH INFORMATION AS POSSIBLE, FROM TIMING, TO SPECIFIC BUDGET, QUANTITIES, TO YOUR POSITIONNING OR OBJECTIVE.

PLEASE MENTION IF YOU REQUIRE PROMOTIONNAL AND/OR COMMERCIAL USAGE.

Personal Use

Starting at $250 per design

Digital delivery in the size and files requested.

Promotional Use

Starting at $1,000 per design

Used for ads or marketing to grow your business.

Commercial Use

Starting at $1,000 per design

Intented to sale and make profit for your initative.